Brèves de haras ; savoureuses histoires d'écuries

Couverture du livre « Brèves de haras ; savoureuses histoires d'écuries » de Tanneguy De Sainte-Marie aux éditions Orep
  • Editeur : Orep

Brèves de haras est un amusant florilège de remarques et anecdotes savoureuses sur le monde du cheval. Tanneguy de Sainte-Marie, qui occupe le poste de directeur technique au Haras du Pin, a récolté au cours de sa carrière quantité de bons mots hauts en couleurs. Dans les stations de monte, en réunion ou au cours de conversations informelles, il a su capter la drôlerie de certains échanges et nous les restitue ici. Son ami Christian Hirlay, artiste passionné par le monde du cheval et le milieu rural, illustre avec talent et humour quelques unes de ces «perles».