Bref entretiens avec des hommes hideux

Couverture du livre « Bref entretiens avec des hommes hideux » de David Foster Wallace aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Un garçon paralysé par la peur en haut d'un plongeoir, un poète satisfait se prélassant au bord de sa piscine, un jeune couple face à ses doutes sur sa vie sexuelle... Vingt-trois nouvelles et autant de plongées en des lieux tout aussi étranges que familiers. Comme ces interviews imaginaires, portraits de mâles bavards et pathétiques, qui questionnent avec humour et émotion nos propres démons. Un véritable tour de force qui consacre à lui seul le talent et la voix de David Foster Wallace.