Brazéro ; la dispute

Couverture du livre « Brazéro ; la dispute » de Arnaud Almeras aux éditions Gallimard Jeunesse Giboulees

C'est dimanche et le papa de Brazéro le petit dragon a quitté la grotte pour s'entraîner à la contrebasse. Brazéro et sa soeur Anouk ont décidé de se déguiser, mais très vite, ils se disputent et crachent du feu. « Je ne jouerai plus avec toi » déclare Anouk ! Tant pis, Brazéro part se réconforter auprès d'Amie sa chauve-souris mais celle-ci demeure introuvable. Le frère et la soeur sont inquiets et allient leur efforts pour la retrouver.