Brain gym

Couverture du livre « Brain gym » de Francine Dries aux éditions Hachette Pratique

Vous cherchez à aider votre enfant à améliorer ses capacités d'apprentissage ? Et si le corps était une clé ?

L'approche Brain Gym est basée sur l'apprentissage par le mouvement et libère les tensions du corps. En effectuant certains mouvements, il est possible de stimuler nos compétences afin d'améliorer l'écoute, la lecture, l'écriture, la concentration, la logique des maths, l'organisation, la créativité et la confiance en soi. En faisant du Brain Gym, nous aidons nos neurones à travailler !

Un zoom sur le cerveau pour mieux comprendre son fonctionnement et accompagner votre enfant dans ses apprentissages.
Des exercices ludiques et facilement réalisables afin de l'aider à atteindre ses objectifs.
Des enchaînements de mouvements pour accroître les potentiels de votre enfant : l'écoute attentive, la créativité, la communication...

Aidez votre enfant à se connaître, à prendre confiance en lui et à s'épanouir !