Bracelets tendance ; boite à jeux

Couverture du livre « Bracelets tendance ; boite à jeux » de Nathalie Mabire aux éditions Hugo Jeunesse

Cette boîte est probablement celle qui nous a été le plus demandé ! Car la mode change pour les petites filles aussi et ces nouveaux bracelets viennent d'arriver dans les cours de récréation. Voici donc comment réaliser très facilement des bracelets de survie avec de la cordelette et des noeuds qui seront expliqués clairement. Et aucune de ces demoiselles ne résister aux bracelets loom, en direct des USA, ces bracelets sont comme tricotés avec des élastiques de couleurs vives. Nathalie Mabire a, comme toujours, su expliquer avec talent comment démarrer ces nouvelles collections, comment avoir les plus beaux et les accessoiriser . La boîte contient : 1 livre de 128 pages avec illustrations et photos. De la corde, des perles, des élastiques, des fermois, une réglette.