Boussole #6 progres : et l'homme dans tout ca ?

Couverture du livre « Boussole #6 progres : et l'homme dans tout ca ? » de  aux éditions La Boussole
  • Editeur : La Boussole
  • Support : Revue
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Demaine sera différent. On ne sait pas encore trop comment, mais ce sera mieux. Les hommes seront plus intelligents, plus connectés aux autres, en meilleure santé. Les entreprises auront sauté sur le grisbi seront très certainement plus rentables..

Nous avons raison d'être enthousiastes face... Voir plus

Nous avons raison d'être enthousiastes face à ce défi magnifique. Ils sont nombreux, les entrepreneurs qui mettent leurs talents au service du bien commun ; elle est belle, cette excitation de la création ; elle est magique, cette humanité cosmopolite qui bouillonne.