Boulette

Couverture du livre « Boulette » de Max Obione aux éditions Editions In8

Elle en a marre de vivre dans ce bled pourri avec son con de père impotent, alcoolo et raciste. Elle n'a plus qu'une idée en tête : suivre ce clandestin en partance pour l'Angleterre qui a su l'aimer telle qu'elle était. Mais c'est sans compter sur cette foutue famille.
Avec sa galerie de... Voir plus

Avec sa galerie de personnages politiquement incorrects, Max Obione nous entraîne dans un univers glauque à souhait. Tout y est : la jeune fille obèse moquée en permanence, l'environnement familial exécrable, la chasse aux clandestins que l'on déleste de leurs économies en leur promettant une traversée vers l'Angleterre et que l'on dénonce sans état d'âme.