Couverture du livre « Bouillons magiques ; 60 recettes ultra-goûteuses pour des repas complets et naturels » de Nick Sandler aux éditions Albin Michel

Véritables concentrés de nutriments et de saveurs, reconstituants et aromatiques, les bouillons et potées de Nick Sandler ont tout pour plaire ! Herbes, légumes, morceaux de viande ou de poisson, céréales et aromates mijotent ensemble pour constituer des plats complets et bénéfiques.
Ce chef... Voir plus

Ce chef très créatif, adepte depuis toujours d'une cuisine saine et nutritive, n'hésite pas à bousculer les classiques pour nous proposer 60 recettes ultra-goûteuses, avec le zeste d'inventivité qui lui est propre. Traditionnels ou teintés d'exotisme, revigorants ou plus raffinés mais toujours faciles à faire à la maison (il suffit d'oublier la cocotte sur le feu...), ces bouillons-là s'emportent au bureau, se dégustent lors d'un dîner entre amis, boostent notre organisme et nos papilles en toutes saisons.
Bouillon de poulet au quinoa et chou kale ; waterzooï ; bouillon végétarien de tagliatelles de légumes et nouilles de riz noir ;
Soupe péruvienne chili-citron vert ; pho vietnamien ; soupe aux fèves, petits pois et polenta ; etc.
Ultra-goûteux, riches en minéraux, oligo-éléments et autres nutriments, les bouillons sont un véritable atout santé dont il est temps de redécouvrir les bienfaits.