Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bossman

Couverture du livre « Bossman » de Keeland Vi aux éditions Hugo Roman
  • Date de parution :
  • Editeur : Hugo Roman
  • EAN : 9782755634761
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier... Voir plus

Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.
Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.
Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte.
Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

Donner votre avis

Avis (3)

  • Pour parler de #bossman pfiou par où commencer..
    Voir plus

    Pour parler de #bossman pfiou par où commencer..

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • « Bossman », c’est l’histoire de Reese, une jeune femme célibataire qui n’a pas encore trouvé l’amour.
    Alors qu’elle est en plein rendez-vous avec un homme, un rendez-vous raté car elle s’ennuie terriblement, elle cherche à tout prix un moyen de s’enfuir de ce rencard. En allant aux toilettes,...
    Voir plus

    « Bossman », c’est l’histoire de Reese, une jeune femme célibataire qui n’a pas encore trouvé l’amour.
    Alors qu’elle est en plein rendez-vous avec un homme, un rendez-vous raté car elle s’ennuie terriblement, elle cherche à tout prix un moyen de s’enfuir de ce rencard. En allant aux toilettes, elle va tomber sur un homme au charme irrésistible, mais aussi terriblement imbu de sa personne : Chase. Ce dernier, qui est également en rendez-vous galant, décide de sauver Reese en s’incrustant littéralement à sa table, prétextant être un ami d’enfance, inventant de toute pièce des souvenirs avec elle, allant même jusqu’à dire qu’il est son ex.
    Estomaquée par autant d’audace, mais malgré tout intéressée, Reese ne va pas pouvoir résister à le revoir lorsque l’opportunité se présente à elle. Enfin, quand elle apprend que Chase veut à tout prix sortir avec elle, mais qu’il est également son nouveau patron, elle décide de le garder à distance.
    Même si elle est charmée par cet homme, coucher avec son patron est une limite qu’elle ne veut plus franchir.

    La rencontre entre Chase et Reese est plutôt amusante et laisse présager de futurs moments drôles dans cette histoire. Le culot de Chase est surprenant et même s’il est parfois extrême, on s’étonne à en redemander et à l’aimer quand même.

    Malgré tout, j’ai trouvé que les premiers chapitres reprenaient les clichés que l’on retrouve habituellement dans ce genre de roman.
    L’intérêt qu’ils se portent est instantané, un peu trop rapide à mon goût, et emmène à des dialogues et des actions qui sont du déjà-vu. J’ai eu peur de m’ennuyer, car le livre est plutôt épais, mais j’ai été agréablement surprise au fur et à mesure de ma lecture.

    Tous les chapitres sont narrés au présent, du point de vue de Reese. Seuls quelques chapitres sont au passé et du point de vue de Chase. Ces derniers nous permettent de comprendre qui est cet homme et pourquoi il est si difficile en terme de relation. Ces passages sont touchants, car l’on sait d’avance où ils vont aboutir. Vi KEELAND a vraiment réussi à faire passer de l’émotion à ces instants, sans trop en faire.

    La romance en elle-même est vraiment plaisante à suivre. Les personnages prennent malgré tout leur temps, la tension grimpe et les esprits s’échauffent. On sent qu’ils sont fusionnels et l’auteur arrive parfaitement à nous faire ressentir les émotions des personnages.

    Reese et Chase sont deux personnages attachants, qui réussiront à coup sûr à vous attendrir.
    Ils ont tous les deux des faiblesses qu’ils cachent bien, un passé qui n’est pas facile, et j’ai autant été émue par l’un que par l’autre.
    Ensemble, ils forment un duo détonant, complémentaire, comme on aime en trouver en New Romance.

    En ce qui concerne la fin, elle est dure et pleine d’émotions.
    Jusqu’aux derniers instants, on ne sait pas les choix que vont faire les personnages, comment toute cette histoire va se terminer.
    Ce suspens est le bienvenu car on a tendance parfois à se laisser aller dans notre lecture à la fin des romances, mais ici ce n’est pas le cas.


    En conclusion, « Bossman » est une romance vraiment surprenante. Vi KEELAND arrive à mélanger humour et amour avec brio, nous faisant passer par des émotions toutes différentes et plaisantes. Du rire aux palpitations, de la tristesse à la joie, j’ai vraiment été happée par cette histoire qui est bien plus travaillée que ce que son résumé peut nous le faire croire.

    Un livre à lire si vous adorez les romances intenses, passionnantes, toute en émotions.

    ( https://lectrice-lambda.blogspot.fr/2017/11/bossman-vi-keeland.html )

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • J’ai réellement apprécié ce roman surtout après Si nos chemins se croisent, car même si le passé des personnages masculins semble assez similaire, le traumatisme de Chase est moins récent et donc moins handicapant émotionnellement.
    Ce roman est donc plus léger même si son passé en reste...
    Voir plus

    J’ai réellement apprécié ce roman surtout après Si nos chemins se croisent, car même si le passé des personnages masculins semble assez similaire, le traumatisme de Chase est moins récent et donc moins handicapant émotionnellement.
    Ce roman est donc plus léger même si son passé en reste particulièrement bouleversant.
    Leur histoire démarre sous le signe de l’humour ce qui rend cette lecture très agréable (oui je l’ai lu en une journée

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.