Boss chien polaire

Couverture du livre « Boss chien polaire » de Rivolier et Paul-Emile Victor aux éditions Editions De L'aube

«Ce charmant petit livre n'a pas besoin d'introduction. Aussi ne dirai-je rien de son contenu. Le lecteur découvrira lui-même à chaque ligne la poésie parfois délicate, parfois rude qui s'en dégage. Avec la licence permise au poète, Rivolier nous apporte aujourd'hui un ensemble de courts récits fondés sur des observations précises, qui rappellent plus d'une fois les Histoires comme ça du grand Kipling.» Paul-Émile Victor.

Illustrée et préfacée par le génial Paul-Émile Victor, voici une expédition à la fois redoutable et poétique au royaume du froid. à lire en famille, au coin du feu !