Born Toulouse forever

Couverture du livre « Born Toulouse forever » de Serge Dounovetz aux éditions Mare Nostrum

Mon nom est Java, Niki Java, j'aime les filles tatouées qui font du karaté et sentent le patchouli et les perroquets, sans trop de flotte ! Accessoirement, je suis rédac-chef dans un grand quotidien du soir de Toulouse. Quand on m'a piqué le manuscrit de cet ancien taulard recyclé dans le roman noir, je n'imaginais pas me retrouver face à un gang d'allumés, qui logeaient à la prison Saint-Michel pour y préparer le casse du siècle... "Born Toulouse Forever" est la seconde enquête de Niki Java, après "La vie est une marie-salope", parue au Fleuve Noir en 1998.