Born To Shine ; le livre de développement personnel des 15-25 ans

Couverture du livre « Born To Shine ; le livre de développement personnel des 15-25 ans » de Sophie Blomet-Verrier aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020338013

Et si le fait de s'intéresser au développement personnel dès notre plus jeune âge était le meilleur moyen de réussir sa vie ?

Bien que le système scolaire et la société française nous conditionnent à accepter la même vision de la « réussite », chacun devrait pourtant pouvoir apporter une réponse différente à cette question. Car il s'agit de TA vie, et personne ne devrait te dire comment la vivre !
Alors si, toi aussi, tu cherches les réponses à ces questions existentielles... : Qui suis-je par rapport à ma famille et pourquoi suis-je né·e dans celle-ci ? Qu'est-ce qu'être « soi-même » signifie et comment l'être ? Qu'est-ce que le bonheur et comment le trouver ? ... ne cherche plus ! Ce livre te permettra enfin de trouver en toi les réponses pour réussir ta vie. Installe-toi confortablement et prépare-toi à prendre ta vie en main pour vivre selon ta définition du bonheur !

À l'âge de 16 ans, l'auteure prend la décision la plus importante de sa vie : vivre une vie heureuse. Depuis ce jour, elle s'évertue à tracer sa voie : choisir ses études, partir à l'étranger, réussir professionnellement, voyager seule et surtout se trouver... Après une carrière de dix ans dans la publicité et le marketing à Paris, elle décide de se reconvertir pour devenir coach (certifiée par l'ICI), afin d'aider les 15-25 ans dans la quête de leur propre bonheur.