Couverture du livre « Bords de mer corses calendrier mural 2020 din a3 horizontal - calendrier mensuel avec des ph » de Capellaro Nadin aux éditions Calvendo

Un calendrier destiné aux amoureux des plages corses, des mers turquoises de cette île de Beauté, des paysages paradisiaques si proches de nous.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.

Ce calendrier à succès a été réédité cette année avec les mêmes images et une grille calendaire mise à jour.
Dieser erfolgreiche Kalender wurde dieses Jahr mit gleichen Bildern und aktualisiertem Kalendarium wiederveröffentlicht.