Borderline en quête de lumière

Couverture du livre « Borderline en quête de lumière » de Dan Kammerer aux éditions Abm Courtomer

Natif de l' est de la France, en l'an de grâce 1967, je suis né le 24 mai. J'ai passé ma jeunesse entre Strasbourg et Colmar à Villé, Villé est ma famille. J'ai passé mes jeunes années au collège. Assidu à courir après le ballon, j'ai pratiqué le football et le handball tout en continuant mes études. La suite de mon histoire serait trop longue à résumer mais vous la découvrirez peut-être en lisant ce livre de fiction. Aujourd'hui, écrivain amateur après trois ans de gestation, je me lance vers l'inconnu de l'écriture.
En sortant de l'annexe psychiatrique, Bob n'était déjà plus un homme ordinaire. Le sommeil le propulse rapidement dans des visions morbides. Visionnaire, malade imaginaire ou suicidaire, Bob a connecté l'autre monde, celui des ombres. En quête de lumière, Bob ira vers la clarté spirituelle de l'âme. Voyageant dans le voile des pensées, Bob se préserve comme il peut. Dès que le feu prend possession de son corps, il se nourrit à la source des fées. C'est un récit décalé à mi-chemin du réel et de l'irréel, des passages successifs de portes, une limite entre la folie et la raison, là où ses expériences des mondes unifiés existent. Roman ou science-fiction, c'est à vous lecteur de choisir !