Bordeaux, la belle éveillée

Couverture du livre « Bordeaux, la belle éveillée » de Catherine Theveneau-Delvalle aux éditions Magellan & Cie

« Dimanche matin, dans un presque silence. Je marrête, rêveuse devant ma ville. En un regard circulaire j'admire la mythique flèche Saint-Michel qui s'élève jusqu'à percer le ciel, puis la longue perspective des quais, et ma vision se perd au loin, accompagnée par la Garonne qui m'emporte dans son mouvement... » Les splendeurs de la capitale girondine dévoilées par les aquarelles précises et délicates d'une voyageuse qui aime prendre son temps.