Booste ta perf ! technique de vente étape par étape

Couverture du livre « Booste ta perf ! technique de vente étape par étape » de Laurent Lefevre aux éditions Afnor
  • Editeur : Afnor

Connaissez-vous Charles Peter Conrad ? Non ? Pourtant, il a réalisé quelque chose d'exceptionnel : il a marché sur la Lune, mais il était le troisième homme à y parvenir. Qui s'en souvient ? Personne. Généralement, on ne se souvient que des premiers, parfois des deuxièmes mais jamais des troisièmes. Charles Peter Conrad a fait quelque chose d'incroyable mais aucun d'entre nous n'a de souvenirs de lui. Avec les clients, le même principe s'applique. Si nous sommes le deuxième ou le troisième vendeur, nous passerons à la trappe. Il y a rarement plusieurs vainqueurs sur un appel d'offres. Ce livre, à travers une approche inédite et originale, n'a qu'un objectif : vous donner toutes les clés pour convaincre vos prospects de vous faire confiance et vos clients de poursuivre l'aventure avec vous. Grâce à la méthode « PERF » testée et enseignée depuis de nombreuses années par Laurent Lefèvre, révélez votre potentiel de vente et la performance de votre entreprise. Un ouvrage qui vous guide pas à pas et qui montre tous les mécanismes pour devenir un meilleur vendeur !