Bonnes vacances, Fenouil !

Couverture du livre « Bonnes vacances, Fenouil ! » de Eve Tharlet et Brigitte Weninger aux éditions Mijade
  • Editeur : Mijade

Suzie, l'oie, a raconté à Fenouil les merveilleuses vacances qu'elle a passées. Fenouil rentre chez lui tout excité : «Et si nous partions en vacances, nous aussi !» Aussitôt, les petits lapins préparent leurs bagages. Ils s'imaginent déjà à la plage. «Mais... comment transporter tous ces bagages ?» s'inquiète Papa. Qu'à cela ne tienne, on n'est pas obligé de partir loin pour passer du bon temps ! Fenouil fait découvrir à sa famille un petit coin de paradis, à deux pas de chez eux ! Vive les vacances !