Bonne à rien

Couverture du livre « Bonne à rien » de Cornette De St-Cyr A aux éditions Anne Carriere

je détestais attendre.

je détestais attendre.
je n'avais pas le temps d'attendre. à vingt-six ans, je ne voulais pas passer l'épreuve du énième stage pour décrocher un cdd, ni celle du cdd à répétition pour enfin obtenir un cdi. en revanche, j'aurais bien aimé brûler ces étapes fastidieuses en épousant un célèbre animateur, mais il venait, à l'instant, de briser mon rêve, celui de l'assistante amoureuse de son supérieur.