Bonjour Lana

Couverture du livre « Bonjour Lana » de Lucie Bonneau aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

« Jérôme, je crois qu'il faut y aller Je viens de perdre les eaux. Cette sensation est si bizarre, étrange, rien à voir avec ce qu'on avait pu me décrire. Ça y est, je vais avoir un bébé. Euh non. nous allons avoir un bébé ! » Ce témoignage sur la grossesse, au jour le jour, sera d'une aide précieuse pour toutes les jeunes mères. Sous forme de journal de bord, il permet de suivre pas à pas les sensations d'une femme confrontée à l'arrivée d'un petit être... Émotion et humour s'entremêlent habilement sous la plume d'une jeune maman heureuse et épanouie.