Bone morphogenetic protein bmp

Couverture du livre « Bone morphogenetic protein bmp » de Laurent Obert aux éditions Sauramps Medical

Le GTEBO est affilié à la Société France en Orthopédie Traumatologie (SOFROT), elle-même société- fille de la Société Française de Chirurgie Orthopédique et Traumatologique (SOFCOT).

En créant fin 2007 le Groupe de Travail et d'Étude sur les Bmp en Orthopédie, nous avons avant tout souhaité faire de la pédagogie auprès des orthopédistes, amenés à utiliser de mieux en mieux ces protéines. Mais nous avons aussi voulu combiner les compétences en ce domaine, partager nos expériences, les analysez et en tirer conseils et recommandations. Cet ouvrage en est la concrétisation. Enfin, nous avons souhaité faire un état des lieux et mettre en place un système simple, qui permette de connaître facilement l'utilisation de ces produits dans notre pays.
Autour de ces trois axes est articulé notre site internet www.gtebo.com.