Bon ! trash good food

Couverture du livre « Bon ! trash good food » de Marion Chatelain et Louis-Laurent Grandadam aux éditions La Martiniere

BON ! Trash Good Food détourne joyeusement les codes de la junk food pour créer ses propres versions de plats et produits mythiques. « Revival » et parodies culinaires sont au menu - et autant de petits prétextes à de good transgressions :
- Côté épicerie, des produits phares mitonnés maison,... Voir plus

- Côté épicerie, des produits phares mitonnés maison, accompagnés de propositions de dégustation : les emblématiques ketchup, peanut butter et autres pâtes à tartiner, les boissons stars à siroter sans modération (cola, milk-shake, Chocolac, FantAHstique.).
- Puis les en-cas à grignoter avec les doigts : les « reviens-y » de l'apéritif (chips, crackers, pop-corn.), les pépites du break (cookizzz, chamallOH, ABRACAramel, ou ces barres chocolatées qui ont ponctué nos récrés).
- Pour finir, les best of, plats et desserts accommodés à la mode de chez nous : hits universels et nomades (speedzza, hot dog & cat, burger, nuggets, mais aussi une tortilla d'enfer, kébab et raviolis !) ; et, pour les becs sucrés, douceurs craquantes tout simplement (mousses chic&choc, pancakes, mon blanc, sushiriz aux laits.).
Des recettes « trash » juste ce qu'il faut et irrésistiblement gourmandes, des incontournables avec ce petit truc en plus qui fera d'eux vos nouveaux basics, voici un livre truffé d'astuces à picorer et d'idées à réaliser pour épater et se régaler !