Bon ou divin ? pourquoi ce qui est bon sans Dieu n'est pas suffisant

Couverture du livre « Bon ou divin ? pourquoi ce qui est bon sans Dieu n'est pas suffisant » de John Bevere aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

La générosité, l'humilité, la justice : c'est bien. L'égoïsme, l'arrogance, la cruauté c'est mal. La distinction semble vraiment aller de soi. A-t-on fait le tour de la question pour autant ? Si le bien est aussi évident, pourquoi la Bible nous dit-elle qu'il faut du discernement pour le reconnaître ? Bon ou divin ? n'est pas un simple message de développement personnel. Ce livre fera plus que vous inviter à changer de comportement : il sera une source d'inspiration pour votre vie tout entière et dans votre engagement pour Dieu.