Boing boing Tome 5

Couverture du livre « Boing boing Tome 5 » de Hidemaru aux éditions Taifu Comics

C'est l'été dans Boing boing ! Notre professeur cochon fait de grandes découvertes :

Emploi secret, vices cachés... Il rencontrera un parent d'élève très spécial, une sirène encore toute trempée et s'impliquera plus profondément dans la vie scolaire notamment grâce aux encouragements de madame la proviseure.
Série qui a séduit suffisamment de lecteurs au Japon pour être aujourd'hui en cinq volumes toujours en cours. C'est un titre hentai qui s'assume totalement. L'auteur enchaîne des situations coquines sans pour autant oublier l'histoire et le beau graphisme tout en rondeurs !
A lire absolument sans modération !