Bob Morane T.42 ; la guerre du pacifique n'aura pas lieu t.1

Couverture du livre « Bob Morane T.42 ; la guerre du pacifique n'aura pas lieu t.1 » de Felicisimo Coria et Henri Vernes aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Et si le monde avait le droit à une deuxième chance ? Bob Morane a-t-il le droit moral de la lui accorder ?

Convaincus que si la guerre du Pacifique n'avait pas eu lieu, le reste du monde eût connu moins de tensions politiques, règnes mafieux et autres trafics de drogue, la Patrouille du Temps a dépêché Bob Morane à Nankin, en 1937, en pleine invasion japonaise. La journaliste Sophia Paramount, quant à elle, est envoyée à Pearl Harbour, la veille de la célèbre attaque. Nos deux héros ont une mission : empêcher le conflit par tous les moyens ! Mais l'Histoire et le Temps se laisseront-ils manipuler aussi facilementoe