Bob Morane - le cycle des Harkans T.4 ; les ruines de Barkalia

Couverture du livre « Bob Morane - le cycle des Harkans T.4 ; les ruines de Barkalia » de Henri Vernes aux éditions Ananke
  • Editeur : Ananke

En plein coeur du Monde des Harkans, Bob Morane et Bill Ballantine doivent affronter les pires dangers pour rejoindre notre dimension et tenter une fois pour toute d'empêcher que la terre toute entière soit envahie par ces créatures symbiotiques en quête d'hôtes. Cette fois, Bob Morane affronte les Harkans dans une cité en flammes, avant de prendre le chemin de Barkalia, une île située au coeur d'une Mer Intérieure. Les ruines situées dans cette contrée lointaine renferment, selon la légende, le secret des voyageurs capables de passer d'une dimension à l'autre grâce aux Portes.