Bob marley ; un rebelle, un sage ; photobiographie 1973-1980

Couverture du livre « Bob marley ; un rebelle, un sage ; photobiographie 1973-1980 » de Morris Dennis aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

"il a conquis le monde grâce à sa musique et converti des milliers de personnes à la philosophie rasta.

les dreadlocks ont été adoptées sur toute la planète et portées avec fierté pour témoigner de l'appartenance à cette contre-culture. rasta all over the world. la mémoire de bob marley durera tant que sa musique vibrera. ". voilà ce que dit de bob marley l'auteur de cette photobiographie qui relate avec une justesse absolue la belle complicité entre un jeune talent de la photo et le prophète musicien rapidement devenu une légende.
cette surprenante amitié, qui durera près de huit ans, permettra à dennis morris de nous offrir les plus belles images d'un bob marley touchant et étonnant, rare et expressif.