Bob Marley ; lyrics & paroles

Couverture du livre « Bob Marley ; lyrics & paroles » de Adam King aux éditions Pages Ouvertes

La dimension de Bob est bien plus large que celle du simple chanteur capable de produire des succès populaires comme Is This Love , Could You Be Loved ou No Woman No Cry . Ses nombreux messages ont résonné dans tous les pays du monde, touchant toutes les cultures et origines. Un message universel et intemporel que l'auteur nous retrace dans cet ouvrage, à travers les paroles révélatrices de la pensée profonde du King of Reggae .
La puissance des pensées de Bob Marley sont toujours aussi perçantes !