Bloody mary

Couverture du livre « Bloody mary » de Kevin Eastman et Simon Bisley aux éditions Nickel
  • Editeur : Nickel
  • EAN : 9782914420501

C'est l'histoire d'un inconnu peu loquace qui arrive dans un village de l'Ouest, à la population terrifiée par les deux gangs qui tiennent la ville. Lui leur résiste, se voit offrir un poste par chaque gang, avant de les monter l'un contre l'autre.
Sauf que nous sommes dans le futur, que... Voir plus

Sauf que nous sommes dans le futur, que l'inconnu est une pin-up, que les gangs sont des vampires et des goules, que le village de l'Ouest est un décor de cinéma changé en parc d'attraction, que tous ce petit monde se massacre, que les tueurs à gages n'ont jamais été aussi sexy, et que Sergio Leone n'a jamais tourné ce film-là.