Blonde létale

Couverture du livre « Blonde létale » de White-K aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un nouveau tournant pour la collection girls in the city avec un premier polar.

- une comédie sentimentale et policière qui mêle avec un juste équilibre chick lit et énigme policière bien ficelée, avec des suspects et des mobiles à foison, entretenant un suspense jusqu'à la dernière page.
-... Voir plus

Un nouveau tournant pour la collection girls in the city avec un premier polar.

- un humour incisif, axé sur le regard plein d'autodérision de l'héroïne sur ses histoires de coeur - bailey est reporter criminel pour buzz, un magazine people. derrière son goût pour l'écriture se cache une passion pour le crime et les enquêtes policières. son ex chris, qui joue dans une série policière (morgue) à ny la contacte car tom, acteur dans la série et ami, a disparu depuis 8 jours. lui et baily remontent une piste et découvrent que tom a été assassiné. s'en suit une enquête parallèle à celle de la police. très vite, baily est victime d'attaques diverses...

• Un livre pas des plus passionnant au niveau du style d'écriture et de la démarche d'enquête employés mais un livre prenant dans la manière de présenter les personnages et l'histoire en elle-même. le personnage principal n'est pas des plus attachant, même si l'auteur veut la rendre sympathique...

Un livre pas des plus passionnant au niveau du style d'écriture et de la démarche d'enquête employés mais un livre prenant dans la manière de présenter les personnages et l'histoire en elle-même. le personnage principal n'est pas des plus attachant, même si l'auteur veut la rendre sympathique mais une histoire que j'ai lu jusqu'au bout car je voulais savoir la fin.