...bloc n 1, chambre 9

Couverture du livre « ...bloc n 1, chambre 9 » de Berley Guillaume aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Ton fils a une leucémie ». Pour un choc, cela avait été un choc. Comme ça, du jour au lendemain. Sportif, jeune et...on ne savait pas trop : un virus, un problème de chromosome. J'avais pourtant ma dose d'ennuis. Plus de cinquante ans, des diplômes et au chômage depuis deux ans. Trop vieux. Pas assez mobile. Mais au moins, le gamin s'en sortait. Il avait un bon boulot depuis la fin de ses études et avait quitté le domicile de sa mère depuis un an.