Bliss ; le faux journal d'une vraie romantique Tome 1

Couverture du livre « Bliss ; le faux journal d'une vraie romantique Tome 1 » de Green Emma M aux éditions Editions Addictives

Emma est une auteure à succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Ces derniers sont beaux, jeunes et ont toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un jour Emma en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : il est certes beau à se damner mais possède un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça ! Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il est bien réel.
Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma Green, qui vous raconte presque tout. Non, vraiment tout !

Ce roman comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Tout d’abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J’avais déjà eu...

J’avais déjà eu l’occasion de découvrir plusieurs titres de l’auteur et je dois avouer que cette fois-ci c’est la curiosité qui m’a donné envie de découvrir celui-ci.

Dans ce roman, c’est l’auteur elle-même qui tient le rôle principal et après avoir terminé ma lecture, je ne sais toujours pas si c’est la vérité ou non qu’elle nous a raconté. Du coup, je n’arrive pas vraiment à trancher mon avis. J’ai aimé certaines parties du livre et d’autres un peu moins, car je trouvais ça un peu tiré par les cheveux.

Mais l’auteur a tout de même réussi à susciter mon intérêt avec tous les hommes qui côtoient son personnage. Entre le prince, le frère et l’ami … c’est difficile de ne pas succomber.

Emma Green a toujours des personnages haut en couleur et inoubliables et pour moi ce ne sont pas forcément toujours les personnages principaux qui arrivent à attirer mon attention. J’avais beaucoup aimé le personnage de Joséphine, ce coup-ci c’est Margo, elle a vraiment tout pour attirer l’attention, elle sait se faire remarquer