Blind Spot t.2 ; le choix d'Ayako

Couverture du livre « Blind Spot t.2 ; le choix d'Ayako » de Guillaume Lebigot aux éditions Univers Partages Editions

La vie de lycéenne japonaise malvoyante n´est pas de tout repos pour Ayako, surtout lorsqu´une certaine Miho décide de la brimer. Tourmentée, son projet d´avenir compromis par son handicap, notre héroïne a un choix crucial à faire. Mais comment se concentrer sur soi lorsque le monde qui nous entoure est chamboulé ? Courage, Ayako !

Avec son écriture fluide et émouvante, l´auteur, lui-même malvoyant, partage une vision fascinante de l´adolescence moderne au coeur du Japon. Vivez le quotidien de cette jeunesse de l´autre côté du monde comme une aventure palpitante.

Voir le site web de la maison d´édition : http://editions.univers-partages.org/