Bleu de peur et autres contes

Couverture du livre « Bleu de peur et autres contes » de Sarah Cohen-Scali aux éditions Il Etait Un Ebook
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Dès notre plus jeune âge nous aimons les histoires qui donnent le frisson... Alors lisez ces contes sans peur avec vos enfants, car ils sont écrits par la reine du polar jeunesse, Sarah Cohen-Scali, et mettent en scène un chat peureux, des jouets qui éloignent les cauchemars et des enfants qui prennent conscience que leurs peurs n'étaient en fait que leur imagination !Huit contes joliment illustrés par Alain Gauthier. Dès 6 ans.