Romancier français, Philippe Djian est né le 3 juin 1949 à Paris. Il mène une enfance paisible dans le 10e arrondsissement de Paris.
Roman «Ensuite Henri raconta un peu ce qui s'était passé et Lucie insista pour qu'ils restent aussi longtemps qu'ils le voudraient, là ou ailleurs, c'est ce qu'ils pensèrent et puis aucun d'eux n'était attendu quelque part, ils étaient pas pressés et ils en avaient marre de rouler, c'était une ville et l'autre con aurait plus de mal à les retrouver dans une ville [...].» Réunis par le hasard, Ned, Carol, Henri et Lili roulent à travers les paysages désertiques d'Amérique. Pour fuir Franck, flic hargneux et désespéré, pour rejoindre Lucie, hippie suicidaire, pour sortir Jimmy d'une mauvaise passe, ou tout simplement pour vivre...
Au gré des rencontres et des courbes de la route, ils suivent un chemin indéterminé, parsemé de haine et de violence, mais où fleurissent, malgré tout, des sentiments qui pourraient ressembler à de l'amour. Un road novel effréné sous un ciel implacablement bleu, comme l'enfer.
Romancier français, Philippe Djian est né le 3 juin 1949 à Paris. Il mène une enfance paisible dans le 10e arrondsissement de Paris.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Ce concentré d'humour, de sagesse et d'émotions pour le moins intenses et belles ne manquera certainement pas de plaire à tous les lecteurs de 7 à 77 ans !
On aime, on vous fait gagner le roman à l’origine de la série, qui mêle génialement voyage dans le temps et histoire d’amour bouleversante
La folie froide d'une mère, l'ascension et la chute d'un fils...
C'est maintenant à vous de voter pour votre livre préféré