Bleu ; brouillards mortels

Couverture du livre « Bleu ; brouillards mortels » de Patrick Bousquet aux éditions Orep
  • Editeur : Orep

- Voici le genre de protection contre les gaz que nous allons porter en cas d'attaque ennemie, fit l'officier français. Comme vous le constatez, ce masque n'a plus rien à voir avec les compresses ou les cagoules que nous utilisions jusqu'à présent. Les animaux ne seront pas oubliés, dit-il en se tournant vers Bleu.
Comme celui-ci, très étonné, interrogeait Besson du regard, l'infirmier lui dit :
- Ne crains rien ! Même avec ce genre d'horreur sur le museau, tu resteras pour moi le plus beau chien du monde !