Blessure d'etoile

Couverture du livre « Blessure d'etoile » de Sebastien Junca aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Depuis des milliards d'années, le chaos préside à toutes les formes de création ; qu'elles soient cosmologiques, biologiques ou même individuelles. Il a été et est encore le ferment de toutes les formes de vie. Au milieu de cette perpétuelle agitation, quelle place l'humanité, le progrès, la civilisation peuvent-ils revendiquer ? Leurs figures actuelles étaient-elles inéluctables ou ne sont-elles que les silhouettes évanescentes d'un mouvement qui dépasse de loin nos futiles préoccupations humaines ?