Blanche-Neige et le chasseur

Couverture du livre « Blanche-Neige et le chasseur » de Lily Blake aux éditions Black Moon
  • Editeur : Black Moon
  • EAN : 9782012028760

Dans une réécriture du conte des frères Grimm, le chasseur supposé tuer Blanche- Neige dans les bois devient son protecteur et son mentor afin de vaincre la Reine maléfique. Une novélisation originale où amour et action s'entremêlent.

• A la mort de sa femme le Roi Magnus libéra une jeune femme du nom de Ravenna et l’épousa. Cette femme une mechante sorciere voulant venger la mort de sa mere tua son mari et tous les habitants du royaume en gardant seule certains enfants et enfermant Blanche Neige au cachot. La reine se...

A la mort de sa femme le Roi Magnus libéra une jeune femme du nom de Ravenna et l’épousa. Cette femme une mechante sorciere voulant venger la mort de sa mere tua son mari et tous les habitants du royaume en gardant seule certains enfants et enfermant Blanche Neige au cachot. La reine se nourissait des jeune filles pour conserver sa beauté. Elle demanda a son frere Finn de tuer Blanche neige et de lui ramener son coeur car seule une des deux peut survivre.

Blanche arriva a s’enfuir du cachot et la sorciere etant en colere trouva un chasseur pour qu’il puisse s’aventurer dans la foret des tenebres et pour lui ramener la jeune fille. Celui accepta et quand il decouvri qui elle etait, il decida d’aider la jeune fille a s’enfuir pour trouver le Duc de Hammond et son fils William pour ensuite lever une armée contre cette femme.

Plusieurs village fut decimer pour retrouver la jeune fille mais celle ci arrive a echapper a Finn et ses soldats malgré toutes les peripéties qu’elle a pu avoir dans cette maudite foret avec Eric le chasseur.Elle rencontra les nains qui sont des etres bizard, soul qui aiment se battre.

La mechante sorciere arrive a retrouver Blanche neige en prenant l’apparence de son ami William et l’empoisonna avec une pomme. Celle ci mourut et William meme en l’embrassant ne reussi pas a la sauver. Seule le baiser d’Eric la ressusitera sans que celui ci ne sache que c’est lui qui l’a sauvé.

Ils se battent tous par la suite pour reprendre le royaume et la mechante sorciere fut tuer par Blanche neige qui est une vrai guerriere car Eric lui a appris comment se defendre.

Blanche neige recupéra son royaume mais Eric partit qui la renda malgré elle triste car elle avait commencé a apprecier cet homme.

Conclusion :

Cette histoire par de Blanche neige comme nous connaissons tous sauf qu’elle ne va pas chez les nains et que le chasseur l’aide a s’enfuir loin de cette mechante sorciere. On s’attache beaucoup a cet homme et Blanche neige nous apparait sous un autre jour, comme etant une guerriere. je suis juste un peu decu qu’elle ne finit pas avec Eric mais bon apres chacun ses gouts