Blaise et le château d'Anne Hiversaire

Couverture du livre « Blaise et le château d'Anne Hiversaire » de Claude Ponti aux éditions Ecole Des Loisirs

Dans dix jours, à 1 h 25 mn 67 s, ce sera la fête d'Anne Hiversère, la meilleure amie de chacun des poussins. Au travail ! dit Blaise. Nous allons lui faire une surprise : lui construire le plus incroyabilicieux des châteaux. D'abord, envoyer les invitations. Puis récolter les ingrédients et cuisiner toutes les couches : chocolat, croquant, mousse aux fruits, chocolat, biscuit. Puis éclapatouiller, splitouiller, splatchouiller et rataplisser. Tout est prêt, rien ne manque ? La fête peut commencer !