Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Blade t.189

Couverture du livre « Blade t.189 » de Lord-J aux éditions Vauvenargues
Résumé:

Dimension de dingues...
Mission pourrie... Rarement un de ses périples extradimensionnels avait si rapidement tourné au cauchemar, se dit Blade. Déjà, avec son bras en écharpe et ses multiples blessures, ses chances de tirer un enseignement utile de cette expédition étaient largement... Voir plus

Dimension de dingues...
Mission pourrie... Rarement un de ses périples extradimensionnels avait si rapidement tourné au cauchemar, se dit Blade. Déjà, avec son bras en écharpe et ses multiples blessures, ses chances de tirer un enseignement utile de cette expédition étaient largement hypothéquées. Il en était simplement réduit maintenant à espérer se tirer sain et sauf de cette folie, et pour cela à échapper aux colères dévastatrices de Karlibruna, aux manigances perverses de Jisof-Isca le gnome noir, aux lames acérées des sarkets ses amazones impitoyables et aux chausse-trappes en tous genres dressés par les Irchaquiens veules.
Mais combien de temps les machines de lord Leighton allaient-elles mettre pour le retrouver et le ramener à la maison ? Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles "dimensions" le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus ? Blade-un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence - sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses saunages et perverses d'un monde d'ailleurs ?

Donner votre avis