Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Blade t.180 ; le pays de l'autre côté de la guerre

Couverture du livre « Blade t.180 ; le pays de l'autre côté de la guerre » de Lord-J aux éditions Vauvenargues
Résumé:

Le pays de l'autre côté de la guerre.
Blade se crispa aussitôt. parmi les haches passées à sa ceinture, l'homme avait sélectionné la plus petite, à une seule lame, celle qui servait au lancer. et vu la taille de ses bras et sa poitrine de taureau, nul doute qu'entre ses mains, c'était une arme... Voir plus

Le pays de l'autre côté de la guerre.
Blade se crispa aussitôt. parmi les haches passées à sa ceinture, l'homme avait sélectionné la plus petite, à une seule lame, celle qui servait au lancer. et vu la taille de ses bras et sa poitrine de taureau, nul doute qu'entre ses mains, c'était une arme redoutable. l'agent du mi6 regarda autour de lui. il était à découvert. il n'avait ni arme ni bouclier. il faudrait jouer serré. où va richard blade, voyageur de l'infini ? dans quelles " dimensions " le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeteroe dans quels mondes passés ou à venir ? dans quels univers inconnus ?.
Blade - un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence - sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?

Donner votre avis