Blade Tome 18 ; l'échiquier vivant du Hongshu

Couverture du livre « Blade Tome 18 ; l'échiquier vivant du Hongshu » de Lord-J aux éditions Vauvenargues

le jeu de hu se dispute sur un damier géant, chaque "pièce" étant un guerrier en armes.

il n'y a pas de capture, les "pions" doivent se battre. a mort. blade est désigné comme premier guerrier. - la confiance de mon seigneur m'honore, dit-il en s'inclinant très bas sur sa dalle blanche. que pouvait-il dire d'autre ? ici on ne badine pas avec l'honneur. jamais, dans aucune autre dimension, blade n'avait frôlé la mort d'aussi près. oú va richard blade, voyageur de l'infini ? dans quelles "dimensions" le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? dans quels mondes passés ou à venir ? dans quels univers inconnus jusqu'alors ? blade, un homme fait de muscles, de sang, de sexe, et d'intelligence.
blade sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs oe.