Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Blade t.178 ; la porte de la mort

Couverture du livre « Blade t.178 ; la porte de la mort » de Lord-J aux éditions Vauvenargues
Résumé:

Blade n'était encore qu'à mi-hauteur quand il commença à ressentir vivement un élancement à l'arrière de sa jambe. La blessure que lui avait infligée le prêtre était plus cuisante qu'il ne l'avait cru. Son mollet était en sang. La plaie n'était pas refermée et saignait un peu plus à chaque pas.... Voir plus

Blade n'était encore qu'à mi-hauteur quand il commença à ressentir vivement un élancement à l'arrière de sa jambe. La blessure que lui avait infligée le prêtre était plus cuisante qu'il ne l'avait cru. Son mollet était en sang. La plaie n'était pas refermée et saignait un peu plus à chaque pas. Les traqueurs ne se trouvaient plus qu'à quatre mètres de lui, mais il perdait du terrain à chaque enjambée. Pire : plus il montait, plus il ressentait la chaleur écrasante du soleil. Accablé, Blade s'arrêta, se plaqua contre la paroi et se laissa glisser jusqu'à s'asseoir. Il renonçait à la fuite. Demain, il l'ignorait encore, il lui faudrait endurer la terrible épreuve de la pesée du coeur, subir le verdict des dieux zoomorphes et franchir la porte de la mort. Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles „dimensions " le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus ? Blade, un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence, sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?

Donner votre avis