Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Blade t.170 ; le sacrifice de Vodon

Couverture du livre « Blade t.170 ; le sacrifice de Vodon » de Lord-J aux éditions Vauvenargues
Résumé:

Blade avait avalé les quatre gousses d'un coup.
Il écarquilla les yeux, une expression d'extrême stupéfaction sur le visage. Brutalement, il crut que ses globes oculaires allaient sortir de leurs orbites, que son cerveau allait s'échapper de son crâne par tous les orifices, que ses entrailles... Voir plus

Blade avait avalé les quatre gousses d'un coup.
Il écarquilla les yeux, une expression d'extrême stupéfaction sur le visage. Brutalement, il crut que ses globes oculaires allaient sortir de leurs orbites, que son cerveau allait s'échapper de son crâne par tous les orifices, que ses entrailles allaient pulvériser sa cage thoracique... Sans être totalement semblable à la décorporation du projet DX, l'effet fulgurant des plantes prit l'Anglais par surprise.
Ses jambes le lâchèrent. Il tomba à genoux sur le sol, puis se laissa choir sur le côté. Les brûlures dans son corps le firent se tortiller dans la poussière. Il aurait voulu arracher son coeur et ses poumons. Des lumières surgirent douant ses yeux. Un noir intense l'envahit et des visions apocalyptiques se succédèrent dans son crâne : des têtes hirsutes d'où jaillissaient des yeux rouge incandescents, des monstres ailés, des dragons, des serpents qui dardaient leurs crocs vers lui...
Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles " dimensions " le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus ?
Blade - un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence - sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.