Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Blade ; la cité des zyeuks

Couverture du livre « Blade ; la cité des zyeuks » de Lord-J aux éditions Vauvenargues
Résumé:

Richard blade ne parvenait pas à s'endormir.
Contemplant les ombres des flammes dansant sur le plafond, il se laissait doucement engourdir par leur danse hypnotique, tout en pratiquant mentalement les exercices du training programme du mi6 de résistance au froid. lentement, il sentait la... Voir plus

Richard blade ne parvenait pas à s'endormir.
Contemplant les ombres des flammes dansant sur le plafond, il se laissait doucement engourdir par leur danse hypnotique, tout en pratiquant mentalement les exercices du training programme du mi6 de résistance au froid. lentement, il sentait la température de son corps remonter. pour occuper utilement le temps, il repassa dans sa tâte tout ce qu'il avait déjà appris d'utile sur cette dimension. pas grand-chose, en somme.
An-lok, le vieux ksaltri, lui avait surtout parlé de son propre passé : de ces mystérieux guerriers zyeuks, il ne savait pour ainsi dire rien. ils étaient apparus un triste jour, invincibles, inépuisables, sans visage identifiable derrière leurs masques. r la recherche du sommeil, il se résolut non pas à compter les moutons, mais à se remémorer tout le chemin depuis zam-loukian : les bosquets de bambous, le lac, la vue somptueuse sur la côte découpée, la mer immaculée, les pogrils...
Ouvrant les yeux sous l'effet de son sixième sens, il vit une face grimaçante de néanderthalien penchée sur lui. où va richard blade. voyageur de l'infini ? dans quelles dimensions le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? dans quels mondes passés ou à venir ? dans quels univers inconnus ? blade - un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence - sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses saunages et perverses d'un monde d'ailleurs ?

Donner votre avis