Blackjack t.3 ; l'as de coeur

Couverture du livre « Blackjack t.3 ; l'as de coeur » de Steve Cuzor aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203389854

Oui, j'étais amoureux d'une fille qui habitait le même immeuble que le mien. Je n'ai jamais osé lui avouer : Pour elle, ce n'était qu'un amour fraternel. J'étais son confident, en quelque sorte. Et puis, il y avait son frère. Il n'aimait pas qu'on lui tourne autour : Surtout si on n'était pas... Voir plus

Oui, j'étais amoureux d'une fille qui habitait le même immeuble que le mien. Je n'ai jamais osé lui avouer : Pour elle, ce n'était qu'un amour fraternel. J'étais son confident, en quelque sorte. Et puis, il y avait son frère. Il n'aimait pas qu'on lui tourne autour : Surtout si on n'était pas sicilien !!!

Lire un extrait offert de Blackjack t.3 ; l'as de coeur