BlackJack néo T.2

Couverture du livre « BlackJack néo T.2 » de Osamu Tezuka et Masayuki Taguchi aux éditions Asuka
  • Editeur : Asuka

Celui qu'on ne présente plus, le médecin des causes déjà perdues, nous revient métamorphosé en dandy longiligne à lavallière pour une série d'histoires moins centrées sur la médecine que sur des existences individuelles.

Suivez dans ce second tome les errances d'un jeune homme fasciné par les talents de Black Jack et la renaissance d'un artiste au don étrange, accompagné d'une réécriture de la naissance de Pinoko et d'un chapitre spécial hommage à Sin City.

Et, pour les adeptes de l'univers d'Osamu Tezuka, amusez-vous à retrouver disséminés partout dans ce premier tome les héros de ces mangas.