BlackJack néo T.1

Couverture du livre « BlackJack néo T.1 » de Osamu Tezuka et Masayuki Taguchi aux éditions Asuka
  • Editeur : Asuka

Celui qu'on ne présente plus, le médecin des causes déjà perdues, nous revient métamorphosé en dandy longiligne à lavallière pour une série d'histoires moins centrée sur la médecine que sur des existences individuelles.

Suivez dans ce premier tome les malheurs d'un ex-espion devenu star de la chanson et ceux d'un lutteur de free fight adepte de la non-violence.

Et, pour les adeptes de l'univers d'Osamu Tezuka, amusez-vous à retrouver disséminés partout dans ce premier tome les héros de ces mangas.