Black Widow t.2 ; mon meilleur ennemi

Couverture du livre « Black Widow t.2 ; mon meilleur ennemi » de Nathan Edmondson et Phil Noto aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Après avoir croisé la route de Daredevil à San Francisco, Natasha Romanoff part en mission à Prague où elle fait équipe avec le Soldat de l'Hiver. Pendant ce temps, Isaiah Ross est en voyage à Londres mais ses affaires se compliquent soudainement.
Puis, Black Widow met le cap pour le Costa Rica... Voir plus

Puis, Black Widow met le cap pour le Costa Rica et y affronte Crossbones aux côtés du Punisher.

Lire un extrait offert de Black Widow t.2 ; mon meilleur ennemi