Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Black Sabbath ; la bête venue de Birmingham

Couverture du livre « Black Sabbath ; la bête venue de Birmingham » de Guillaume Roos aux éditions Camion Blanc
Résumé:

Peu de groupes peuvent prétendre avoir révolutionné la musique moderne. Black Sabbath est de ceux-là.
Première biographie en français, «La bête venue de Birmingham» vous invite à revivre l'histoire des parrains du heavy metal. Osez passer le seuil et découvrir comment quatre gamins fauchés... Voir plus

Peu de groupes peuvent prétendre avoir révolutionné la musique moderne. Black Sabbath est de ceux-là.
Première biographie en français, «La bête venue de Birmingham» vous invite à revivre l'histoire des parrains du heavy metal. Osez passer le seuil et découvrir comment quatre gamins fauchés d'une banlieue prolétaire anglaise ont changé la face de la musique populaire à tout jamais. Soyez les témoins privilégiés de la descente aux enfers puis de la renaissance d'un groupe considéré par tous comme un des plus influents du XXe siècle.
Avec des témoignages inédits de Tony Martin, Eric Singer, Patrick O'hearn, John Sloman, Neil Murray, Nicky Moore et de nombreux autres, ainsi que des interviews exclusives de Bill Ward et Neil Murray. Derrière la légende, découvrez enfin la véritable histoire de Black Sabbath.

Donner votre avis