Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Black & Mortamère ; INTEGRALE T.1 A T.3 ; Black et le suprême mortamère présentent l'intégrale de sa mère

Couverture du livre « Black & Mortamère ; INTEGRALE T.1 A T.3 ; Black et le suprême mortamère présentent l'intégrale de sa mère » de Pixel Vengeur aux éditions Rouquemoute
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Une bande dessinée à découvrir, j’étais enchantée. Je suis de la génération Verlan et de banlieue mais j’avoue que je ne maîtrise pas le verlan comme Black et Mortamère, à la façon racailles du 9-3…
    Si au début j’ai ri et me suis amusée, mon sentiment a évolué tout au long de l’ouvrage sans...
    Voir plus

    Une bande dessinée à découvrir, j’étais enchantée. Je suis de la génération Verlan et de banlieue mais j’avoue que je ne maîtrise pas le verlan comme Black et Mortamère, à la façon racailles du 9-3…
    Si au début j’ai ri et me suis amusée, mon sentiment a évolué tout au long de l’ouvrage sans toutefois se stabiliser. Des histoires, des textes, des dessins vont m’emballer alors que d’autres vont me déplaire. J’ai trouvé des passages très drôles et en ai trouvé d’autres barbants…

    Il est clair que l’auteur a une imagination débordante et que l’on ne s’ennuie pas une seconde.
    D’une histoire à l’autre, on retrouve les schtroumpfs, Rahan, Superman mais aussi des zombies, des pharaons, des extra-terrestres et des jeunes de cité.
    J’ai d’ailleurs beaucoup aimé les références fréquentes aux autres univers de la bande dessinée.

    Quelque soit l’histoire et le style choisi pour cette dernière, le graphisme est toujours extraordinaire, fouillé, précis, adapté au texte. C’est ce qui m’a vraiment le plus plu dans cet ouvrage : regarder les histoires.

    Un ouvrage à conseiller à un public averti, et non à des lecteurs plus « classiques ».

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.